La danse des rôles dans les équipes de travail

Le 25 janvier 2017 à 20h00 nous vous invitons à nous rejoindre pour l’apéro-réseautage suivi d’une conférence public à l’Hôtel Aquatis à Lausanne, organisé par Psy4work.ch.

De 20h30 à 21h30 Sibylle Heunert Doufalkar, psychologue du travail et intervenante psychosociale en organisation, auteure du livre «  La danse des rôles dans les équipes de travail » présentera et répondra aux questions que soulève son livre. L’holocratie appliquée aux organisations, les entreprises libérées (sans hiérarchies), l’agility management…toutes ces « nouvelles » approches se basent sur le rôle, comme interface dynamique entre l’individu et l’organisation. Comment ce rôle devient-il un « doudou » (objet transitionnel) auquel l’individu peut s’accrocher, s’y cacher ou qu’il peut jeter, afin de répondre à sa mission au sein de son organisation ? Comment ce rôle peut-il contribuer à fluidifier les interactions au sein des équipes ? Comment ce rôle permet-t-il de convertir frustration en création au sein des organisations ?

L’inscription de 30.- CHF, Conférence et apéro compris, est à régler en espèce sur place

Les places étant limitées, vous êtes invités à vous inscrire par courriel à info@psy4work.ch jusqu’au 6 janvier 2017.

L’équipe Synopia sera sur place et se fera un plaisir de vous accueillir et de répondre à vos éventuelles questions sur nos formations!

Commentaires